AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
Les groupes


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 18:22

Bon j'avais l'idée de quatre groupes: genre:
2 groupes pour les élèves: ceux qui sont venus de leur plein gré et qui aiment cette ambiance (Les groupes 3520298531  les masos du style de Teddy) et ceux qui ont horreur d'être ici What a Face  qui ont été forcé pour X raison?

Puis après les profs
Et le personnel

Bref du basique Les groupes 1093601520 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 18:32

Faudrait aussi pour les habitants o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 18:33

Ah oui xD c'est vrai ^^' bah sinon on regroupe les étudiants dans le même groupe je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 18:34

Non je pense que 5 groupes c'est raisonnable, il faut qu'on différencie les studieux et les rebelles je pense, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 19:05

on pourrait même rajouter un troisième groupe pour les élèves : ceux qui sont là pour aucune raison particulière et qui n'aiment pas, mais de détestent pas non plus l'ambiance ? ais bon après ça fera peut-être trop de groupe Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 19:51

ben ça fait 3 groupes pour les jeunes et 3 groupes pour les adultes... Mais qu'est-ce que tu veux dire "sans raison particulière" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 20:05

Bah c'est à dire qu'ils ont pas vraiment de raison Arrow en gros ça rejoindrait le premier groupe, mais eux n'auront pas vraiment d'avis sur le pensionnat, ça serait un peu les élèves neutres quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 20:10

Ah oui je vois tu veux faire "J'AIME PAS" "J'ADORE" et "BOF"
Et j'ai pensé déjà à une présentation pour les descriptions:

+ les enfants

    description
    description
    description

+ les adultes

    description
    description
    description
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 20:20

Ouais voilà (x
Ouais ça peut être bien de décrire les groupes comme ça Les groupes 3227287113
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mar 8 Oct - 20:25

Nickel Les groupes 4228787395 
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 13:28

J'ai eu une idée pour le nom des groupes Les groupes 4228787395 Les groupes 4228787395  pourquoi pas des noms de livres?

Genre:

1. Les élèves qui ont décidé de venir de leur plein gré et qui sont fiers d'être ici: Candide
2. Les élèves qui n'ont pas particulièrement d'avis sur le pensionnat. Qui font leur petite vie: L'écume des jours
3. Les élèves qui ont été forcés d'être dans le pensionnat et qui le vivent mal: Les Misérables  What a Face 
4. Les professeurs: Pantagruel
5. Le personnel: Ruy Blas
6. Les habitants: Une vie

Bon y'en a deux où j'ai pas d'idées du coup Arrow  c'était peut-être pas une  bonne idée Les groupes 122106643


Dernière édition par J. Connor Wheeler le Mer 9 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 15:11

Oh l'écume des jours Les groupes 3227287113
J'aime bien les idées des noms de groupes Les groupes 3227287113
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 19:54

J'essaye vraiment qu'il y ait un lien entre le livre et le groupe Arrow enfin l'histoire Arrow je réfléchis donc encore aux derniers xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 20:04

J'y réfléchi aussi.
Pour les profs, j'avais pensé à l'école des femmes ? Arrow ouais c'est le premier titre qui me venait à l'esprit pour ce groupe
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 20:22

ah oui pas con! Mais ça fait pas trop féminin? xD
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 20:41

Tout trouvé normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 20:42

Si ça fait un peu trop féminin Arrow
En tout cas j'adore les noms des groupes qui restaient que tu as mis Les groupes 3227287113
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Mer 9 Oct - 21:50

Ouais les noms sont top Les groupes 1093601520 
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Jeu 10 Oct - 17:57

Je suis ravie que ça vous plaise Les groupes 3897344716 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Ven 11 Oct - 17:47

Le pensionnat abrite de nombreuses personnes. Des élèves, des professeurs et quelques membres du personnel. Mais il ne faut pas oublier les habitants du village qui se trouve juste à côté, Saint-Bonnet (c'est le diminutif pour Saint-Bonnet-lès-Alliers, parce que bon, c'est un peu long comme nom pour un si petit village). En tout cas, une chose est sûre, c'est que vous faites partie de cette petite communauté et qu'il y a un de ses groupes qui doit vous correspondre.
les pensionnaires
Ce sont les élèves du pensionnat. Les lycées ou les étudiants de la petite partie université. Ils sont tous différents, ne s'habituent pas de la même façon à cette 'nouvelle' méthode d'enseignement et ne sont pas ici pour les mêmes raisons.

candide + Eux, ce sont les élèves qui sont venue de leur plein gré au pensionnat. On ne les a pas forcés à venir ici, bien au contraire. Et ils ne se plaignent absolument pas du retour de ce genre d'enseignement. A vrai dire, ils sont même fiers de dire, qu'ils étudient dans ce pensionnat.
l'écume des jours + Eux, ils n'ont pas vraiment de raison particulière pour être ici. On ne les a pas forcés à être ici, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux d'être là. Peut-être qu'ils ont juste suivi des amis ou de la famille pour être ici. D'ailleurs ils n'ont pas vraiment d'avis concernant le pensionnat et la méthode d'éducation. Ils continuent leurs petites vies - même si pour ça ils doivent enfreindre quelques petites règles, même si ce n'est rien de bien méchant.
les misérables +Eux, on les a obligés à venir ici. Et c'est à cause principalement de leur comportement. Pour leur proche, c'était comme une obligation de les envoyer ici. Après tout, un retour aux méthodes d'enseignement ne pouvait leur faire que du bien. Autant prévenir que ce sont eux qui mettent l'ambiance dans le pensionnat, durant les cours et même durant la nuit. Oui, généralement ce sont eux les responsables des punitions collectives.
les adultes

pantagruel + Les professeurs de l'établissement. La plupart de ces professeurs sont intransigeants sur le comportement en classe, après tout ici on enseigne comme dans les années 50, donc il vaudrait mieux pour les élèves d'avoir un comportement exemplaire et de ne pas se retrouver avec une punition ou pire avec un devoir surprise.
ruy blas + Le personnel de l'établissement. Les cuisiniers, le jardinier, le médecin du pensionnat, les femmes de ménages et même les surveillants. Et ils sont tout aussi importants que les professeurs. D'accord seul les surveillants ont le droit de donner des punitions, mais les autres membres du personnel surveillent quand même les étudiants.
une vie + Ils n'appartiennent pas au pensionnat, ils n'y travaillent pas ou n'y sont pas étudiants. Non, ce sont juste les habitants de Saint-Bonnet. Ils habitent donc tout près de l'établissement. C'est eux qui supportent les étudiants lorsqu'ils sont de sortie en ville. Et dès fois, ils leur faut beaucoup de courage pour pouvoir les supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wheeler

Teddy Wheeler
administratrice

arrivé(e) dans la monarchie le : 05/10/2013

nombre de messagers arrivés : 79

avatar : Andrew Garfield

créateurs personnels : rainbowsiri & tumblr

double compte : aucun pour le moment


Les groupes Empty

Ven 11 Oct - 18:02

c'est parfait je trouve Les groupes 1197640647 Les groupes 1197640647 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les groupes Empty

Ven 11 Oct - 20:17

Trop classe Les groupes 303836787 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les groupes Empty



Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE THE QUEEN :: l'administration du royaume :: corbeille-